Congrès Bromont 2020 REPORTÉ au 30 avril, 1er et 2 mai 2021

Même formule, mêmes conférenciers!

Bonjour,

Nous vivons présentement une situation bien particulière qui nous amène à revoir notre organisation pour le Congrès Bromont prévu le 1er, 2 et 3 mai prochain. Comme votre santé, tout comme celle de notre équipe est d’une grande priorité, nous avons décidé de reporter le Congrès Bromont à l’an prochain. Nous vous remercions de votre confiance et nous serons heureux de vous accueillir au Château Bromont, en 2021.

Pour les participants étant déjà inscrits, deux options soffrent à vous :

Inscription automatiquement reportée:

Votre inscription est automatiquement reportée pour le congrès 2021. Les participants ayant déjà effectué leur paiement n’auront pas à débourser de frais supplémentaires. Vous allez d’ailleurs recevoir dans les prochaines semaines, une preuve de paiement. Pour les participants inscrits, mais qui n’ont pas effectué de paiement, vous aurez la chance de le faire au moment opportun puisque notre période d’inscription demeurera ouverte toute l’année, ou encore, effectuer votre paiement sur place lors de l’évènement.

Annulation :

Votre inscription peut être annulée et vous pouvez être remboursé si vous nous avez fait parvenir un chèque personnel. Vous aurez alors la chance de pouvoir vous réinscrire au moment qui vous conviendra le mieux. Notez bien que les places sont limitées.

Il est important que vous sachiez qu’aucuns frais d’annulation ne vous seront facturés et qu’il vous sera possible, au besoin, de modifier le nom des participants pour le Congrès Bromont 2021. Nous vivons actuellement une gestion de crise, nous faisons donc preuve de compréhension et de civisme.

 

Nous vous souhaitons à tous bon courage pour les semaines à venir. Au plaisir de vous retrouver l’an prochain.

Cordialement,

Tommy Molloy

Directeur de l’AFSQ